Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
10 janvier 2010

Un dimanche de plié !

le jeu de mot est facile, vous allez voir...

La neige a vite fondu par chez nous... mais le froid reste pinçant!
L'homme de la maison est allé faire quelques courses ce matin mais les "filles" ont préféré une activité au chaud... ce fut donc "Atelier Origami"!

MamzellOcamelia, du haut de ses 8 ans, commence à se débrouiller un peu toute seule sur certains modèles, alors nous avons innové. Comme elle a eu des papiers bicolores pour Noël, nous avons choisi des pièces sur lesquels cela serait mis en valeur (plus ou moins!)

Trêve de bavardages... voici les résultats!

IMGP0596

trois petits chiens au museau bleu

IMGP0601

trois petits porte-cartes (vraiment petits)

C'était sympa!
la prochaine fois ce sera... lapin probablement, peut-être chat... on verra!

et vous?
bon dimanche?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop marrants ces chiens :)<br /> Je suis toujours épatée par l'origami !
L
trop forte la damoiselle !
I
ouah... mimi ces petits chiens.<br /> moi aussi ado j'avait essayé mais ma specialité etait la boule de papier informe...<br /> Bises
C
c'est choupinou ces origamini<br /> mignonne ta bannière
M
vous avez bien bossé toutes les 3! (elle est extra ta nouvelle bannière)
Publicité