Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
14 mai 2009

Concours La Petite Cousette au profit des enfants hospitalisés

je relaye une info vue chez Créasof... (je vais essayer sof'... promis!)

La Petite Cousette organise un concours de broderie sur le thème de "l'enfant et son univers".

affiche_la_petite_cousette

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au réglement du concours : reglement_concours_la_petite_cousette

En participant à ce concours ou en vous rendant à l'exposition, vous aiderez les enfants malades de l'hôpital de Poissy à mieux vivre leur hospitalisation.

Classement Top Blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon à savoir, je vais essayer de relayer !<br /> nelly
C
merciiiiiii pour l'info <br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> cagouille
C
je fonce voir....
C
Merci pour la petite cousette et son action ! Aurôre, arrête de bouder !!! Demain est un autre jour !
N
je vais relayer le message faute de broder
Publicité