Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 juillet 2010

Puericulture spéléologique pour Mavacre

Mavacre propose un nouveau jeu chez elle: elle donne un thème, on crée ou on retrouve quelque chose qu'on a créé sur ce thème... cela vaut pour une participation au tirage au sort final!

Le premier thème est le bébé.

J'en profite donc pour ressortir une de mes dernières créas à destination des petiots : le hochet lapin!

53643754_p
(credit photo Pruline en vadrouille)

Celui de la photo a été fait pour amuser la little-one attendue chez Pruline.

Pour connaitre les règles de jeu, courrez chez Mavacre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et voilà par ce biais-là, je découvre plein de talents! Un vrai bonheur ! Ton hochet lapinou est trognon !
G
Et voilà par ce biais-là, je découvre plein de talents! Un vrai bonheur ! Ton hochet lapinou est trognon !
M
EXTRA!! MERCI+++
A
J'aime bien ton hochet :) tout simple et à trimballer partout :)<br /> biz biz d'alicette :)
N
J'adore, il est super sympa et j'aime beaucoup la "anse" pour le tenir !!! <br /> où est-ce que je pourrais trouver les explications ??? (si c'est possible!!!)
Publicité