Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
14 octobre 2008

Un diner entre amis

Samedi dernier, nous avons profité d'être sur Annecy et de l'absence de Beau-Papa et Jolie-Maman en soirée, pour inviter (chez eux) nos amis annéciens à diner...

Voici ce que j'avais préparé pour Steph et leurs Louloutes !

IMGP4989

La maman aime le vert et l'associe au noir...
d'où le marque -page qu'elle pourra glisser dans un livre de cuisine naturopathe ou autre...
Les filles (comme beaucoup de filles) aiment le rose, alors j'ai concocté deux paires de barrettes sur le même principe mais différentes.
Les filles les ont immédiatement adopté ... aucun doute possible : elles ont été conquises!

Si elles vous plaisent, j'en ai quelques autres dans ma boutique, et peux en réaliser sur commande!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement que j'apprenne le crochet moi!
S
j'arrive encore avec du retard....un énorme MERCI pour ces adorables cadeaux. non seulement on est invités mais en plus on a des cadeaux home-made personalisés; j'ai été très touchée :)<br /> j'ai le droit de te piquer ta photo pour mettre sur mon blog???<br /> ps: on a passé une excellente soirée....à bientôt!!
A
Super sympas tes barettes :) M'étonne pas que les petites filles adorent :)<br /> re biz d'alicette :)
Y
Sympa ton blog... je suis certain que ma tante adorerait!<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com/
V
haaaa de nouvelle choses pour la boutique, très bien presenter en tout cas :)
Publicité