Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 octobre 2008

Aprèm avec Marion

C'était il y a déjà presque 15 jours... Marion voulait avoir quelques éclaircissements sur le tuto du 22², elle est donc venue à la maison!

Comme elle ne sait pas venir les mains vides, elle m'a apporté (en plus des petits fours engloutis avant que j'attrape l'APN) : des petits pois lardons à l'anis (hummmmmmmmmmmm), un sucre de bain au thé vert qui sent fabuleusement bon et un repose-sachet-de-thé trop mimi
photos_007  photos_008 photos_009Merci encore Marion... essaye de venir les mains vides une prochaine fois ;o)

Autour d'un café et des petits fours, nous avons donc revu les points qui pouvaient bloquer pour son 22²... et papoté de choses et d'autres...

Puis nous nous sommes séparées, et avons cousu chacune de notre côté...

Pour ma part je voulais faire un cadeau rose et vert à Misstitch

Misstitch

Marion quant à elle a réalisé une très jolie version automnale pour un swap

marion01 swap_recto

Bravo Marion, Il a l'air très réussi ton sac! Je suis sûre que la destinatrice sera ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Destinataire; Damo, même au féminin!<br /> C sac est trés en vogue en ce moment sur la toile...j'ai trop la flemme par contre...
B
SUPER REUSSI TON ROSE ET VERT!<br /> des bises de BB
A
Vous avez fait de bien beaux sacs, c'est sympa de se voir ainsi et de se filer des coups de mains bidouilleurs :)<br /> biz d'alicette :)
M
Que je l'aime ton sac rose et vert !!!! Il est déjà tout rempli !!!<br /> Enooooooooooooooooooooooooormes bisous
B
j'adore celui aux couleurs d'automne, ce sont mes couleurs préférées, alors forcément je le trouve ravissant!
Publicité