Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
6 octobre 2008

Relai Flash Info de la part de Créasof - c'est dimanche

CREASOF FLASH EXPO

Retrouvez Créasof

dimanche 12 octobre

de 12h30 à 18h

au cœur de l'hippodrome de Bron Parilly (69)

pour une expo dédiée aux femmes...

quelques nouveautés à découvrir :


Créasof, Sophie Bornarel
2 Lot le Hameau  du Bourg , Charantonnay, 38790
http://creasof.com/
04.74.59.12.26  -  06.88.75.22.33
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie vraiment pour cette pub d'enfer !! T'es vraiment ma "spon-soeur" préférée !! Mais dis moi, t'as mis le turbo pour rentrer pour que tu aies déjà eu le temps de publier la modif ???? Hein ??? Je te fais quelques bises et j'espère que tu seras la plus belle dans ce collier féérique que tu, euh pardon, zhom (sans le savoir) vient de t'offrir !!!
P
C'est vraiment très joli ! Je vais essayer de faire passer le message à zhom, s'il fait beau il aura peut-être envie d'y faire un tour...<br /> Bizoo et merchi pour l'info !<br /> Stèphe
K
c'est trop beau !!!!!!!!!<br /> gros bisous
Publicité