Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
15 juillet 2008

On se voit quand alors?

Rencontre des Brodeu(r)ses, Couseu(r)ses, Crocheteu(r)ses, Tricoteu(r)ses... du coin !
(invitation détaillée là)

Ce sera le lundi 28, le mercredi 30 juillet et je rajoute le 4 août pour les aoutiens !!!!
entre 14h00 et 17h30 (sauf si je vous laisse seuls le temps d'aller récupérer mes miss)

rbe0014

Pour l'instant nous sommes 7 (sur les 3 jours)...

Si ça vous dit de nous rejoindre... laissez moi un commentaire ou envoyez moi un mail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben suis un peu loin !<br /> mais ce n'est pas l'envie qui me manquerait ;)
K
et M...E de la famille me tombe sur le rable je ne pourrai pas venir !!!!! agreuhhh<br /> bisous
V
c vraiment trop loin Lyon et ses entourrages pour moi :( <br /> ça aurait été avec plaisir ..<br /> en plus que j'ai bcp aimé visité cette ville plus jeune..
A
Ça commence à prendre tournure ton invitation :) je suis sûre que vous allez bien vous amuser et pourquoi pas faire un peu de travaux pratiques ;p<br /> Je vous envie :)<br /> gros biz d'alicette :)
Publicité