Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
16 juillet 2008

Sac d'été... #2

Le 9 juillet je vous montrai le début de mon sac...

Sac01
A l'époque, j'avais crocheté 5cm...

à présent,j'en suis là :
sac02

14,5cm... toujours sur la première pelote... il me reste donc 10,5cm avant de me lancer dans les anses!!!


To do List (pense-intelligent pour moi-même... à classer par ordre d'urgence pour la prochaine fois):
- Swap rentrée
- Echange Hornbook CnP
- Troc 1 blog 2 fille
- T
- Défi 4 Cousu Cousin
- Troc Mipierre
- Publier "Petite couture - grand projet"
- Finir mon sac d'été
- Troc Isaquarel
- Cadeau AnnaCarambole
- Cadeaux Copinettes
... j'oublie surement quelque chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi !
B
dis donc sacrée liste pour des vacances !!! tu va pas t'ennuyer !!! euh t'oublies ton petit gouter entre croipinettes ! lol bizz
S
te voilà super lancée !!! j'aime beaucoup ton fil. <br /> je me suis bien amusée à faire ce sac aussi. en fait j'en ai fait 2 du coup ! au final je trouve dommage qu'il soit si petit !<br /> <br /> merci pour ton compliment sur mes "vagues". c'est gentil ça m'encourage, parce que comme dit Chris ça donne le tournis ces 180 mailles !
V
Cela va faie un joli sac... Le crochet, je ne suis pas trop fan pour le faire! Et dis-donc, ça en fait un programme chargé pour l'été!
B
Un bien beau vert!!!!!
Publicité