Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
22 mai 2008

Cadeaux reçus... oui... encooooooooooore !

Mes copinettes elles sont vraiment adoooooooooooorables !

Il y a quelques jours, Papouce m'a fait parvenir une planche de ses boutons fimo ... mirez comme ils sont beaux :
papouce

Puis ce fut La Miss... pour me consoler d'avoir poster tant de commentaires mais raté le 222ème qui gagnait un lot : ce magnifique papillon dont elle a le secret et que j'admire régulièrement chez elle... à présent j'en ai un à moi !
IMGP2916

Belle-Maman a trouvé une saine occupation... ça l'amuse m'a t'elle dit de chercher des choses pour moi... alors voici ce qu'elle a trouvé : des perles de verre, des rubans, des boutons....

IMGP2917

et comme elle va refaire sa cuisine, elle m'a donné toutes ses boites de thé en métal

IMGP2919

Et puis j'avais oublié de vous montrer ce que j'ai pioché au fond de la boite à boutons de ma Maman (sur son invitation bien sûr) :

IMGP2921

Merci Merci ... tous ces gestes sont autant de moteurs pour continuer... m'aident à prendre les décisions les plus dures avec un sourire sincère !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est agréable d'être entourer par des personnes qui nous aide dans nos projets...tu ne peux qu'avoir du peps quand tu es ainsi portée!biz
T
superbe! et dis! on échange de belle maman!!!!!!!!!!!!!!!!
O
Quel joli papillon !
V
un sourir vaut parfois plus qu'un mot..<br /> mais sur le net c plus compliquer quoi que :)
P
Wouhaaa tous les zolis cadeaux !...<br /> <br /> Ta belle-maman est vraiment adorable, dommage qu'elles ne soient pas toutes comme ça...<br /> <br /> Bisesss
Publicité