Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
21 mai 2008

Invitation (et lien corrigé)

Hop... le lien est corrigé !

les 24 et 25 mai 2008
soufflesdart

à Chaponost...

Bijoux, Bois, Céramique, Couture, Cuir, Décoration, Emaux sur cuivre, Jeux,... j'en passe car la liste est longue...

Le mieux est de venir nous voir ... en plus c'est la dernière ligne droite avant la fête des mères !!!!


J'en profite également pour vous annoncer la naissance du blog d'une amie très proche : Par ici ou par là
Elle a une sacré plume... je suis ravie qu'elle se lance... n'hésitez pas à aller l'encourager !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon week-end pour cette fête des arts. Profites bien en remplissant tes mirettes. Bises.
C
une fois de plus je ne pourais y etre qu'en pensée un jour un jour peut etre....
P
Nous y serons sûrement ! J'aime beaucoup ton sac fleuri !<br /> Bizoo
A
Pareil pour le lien, j'arrive sur la page commentaires de ce post. Bon courage pour ce marché.
G
même chose que les cops le lien ne fonctionne pas.
Publicité