Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 avril 2008

Trousses par-ci, trousses par-là

Sur les conseils très avisés d'une gentille "coach-on-line" (qui se reconnaitra)... j'ai étoffé ma gamme de trousses-à-pas-cher pour l'expo de demain.

trousses
Elles sont faites avec des zips de 12cm (sauf la petite au fond en 10cm)
et selon un patron que j'avais bricolé il y a longtemps avant de découvrir celui d'Innamorata.

Le panier des trousses pourrait donc ressembler à celà  :
trousses2

Petites et grandes seront toutes au même prix pour que chacune puisse se faire un petit plaisir sans hésitation.

Je vous dirais le 2 mai ce qu'il en aura été... la saga continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore tes trousse celle avec les fraises miam miam !!!!!!!!
M
un bien beau panier, qui, j'espère, aura rencontré un beau succès ! bravo en tout cas, elles sont magnifiques !
K
j'adooore tes trousses elles sont trop belles...Ca donne envie de retourner à l'école....MOi j'adorais choisir ma nouvelle trousse à chaque rentrée de classe...
N
Voilà un bien bel assortiment de trousses. <br /> Elles trouveront sûrement des preneuses<br /> bise et bons marchés à venir<br /> nino
C
Belles petites trousses, je te souhaite de toutes les vendre ... Biz
Publicité