Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
1 mai 2008

SAL BeGlad Sajou Revival - 4ème partie - 1ère semaine

Eh bien le dernier rectangle commence à se remplir... je vois arriver la fin du SAL (je ne pense pas faire la guirlande en dessous).

Après en avoir bavé sur la couronne ou le M du haut... l'alphabet est un vrai plaisir à broder.

4semaine1

Et comme toujours, Ilaria devrait faire un récap des avancées... si elle a récupéré de son décalage horaire !

Par contre... je ne sais vraiment pas ce que je vais en faire !!!!!!!!! J'espère qu'il ne va pas rester des années dans ma boite à attendre la bonne idée !... je crois que je préfèrerais encore l'offrir....

Ah... j'allais oublier... je vous offre ce brin de muguet fait par MissOcamélia qui est en petite section de maternelle :

DSCN8197

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super le muguet !!!!!!!!!
V
comme c'est mimi la miss sur les trace de sa maman :)
J
j'aime beaucoup le brin de muguet. Quant à ton ouvrage au point de croix je le trouve magnifique. <br /> Je pense que tu trouveras exactement la façon de le mettre en valeur. Bonne journée A+
A
alors, ton marché d'hier?
B
Très bel abécédaire!!!Oh!!! et ce joli brin de muguet fait avec amour vous apportera tout plein de bonheur, j'en suis sure! bisous
Publicité