Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
8 février 2008

Bienvenue Mathias

Mathias est né le 6 février 2008.

Je ne connais pas assez ses parents pour aller le voir mais mon amie Karine est amie avec eux...

Karine a pris goût au fait d'avoir plein de sacs différents depuis que je suis son fournisseur officiel ;o)

Alors c'est assez naturellement que Karine m'a commandé un sac pour la naissance de Mathias : il fallait qu'il soit plus petit qu'un sac à langer, assez grand pour y glisser quelques couches et autres accessoires indispensables pour jeune-maman... nous sommes tombées d'accord également sur le décor "bateau"... les rouages de mon petit cerveau se sont mis en route, j'ai pris inspiration à droite à gauche... pour finalement créer un modèle original.

Voici donc le sac que Karine amènera dimanche à Mathias :

vue d'ensemble : sacM01

détails : sacM02 sacM03

sacM04

Je n'ai pas pu résister au plaisir de glisser dedans 3 lingettes-lavables : 1 face coton / 1 face éponge

lingettes02

J'espère que tout cela leur plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli travail...BRAVO!!!
M
c'est génial! tu rigoles, y'a pas de raison que ça ne leur plaise pas !
A
il est génial franchement bravo super travail!!!<br /> je suis aussi en train de faire un sac pour bébé mais com toi plutôt un intermédiaire!!<br /> encore bravo!!
C
c'est extra et super beau , j'adore ton idée est vraiment magnifique plein de pochettes et très pratique, les couleurs extras, et les liguettes coton éponges très chouette tu es plein d'idées !!!<br /> grosss bisousss Damocamélia<br /> cagouille
A
bravo Miss !!!!il est beau, super pratique, les appliqués sont trop mimi !!!!wouah comme j'aimerai savoir coudre aussi bien que toi!
Publicité