Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
19 juin 2007

Eva - poupée de la ronde d'octobre

J'ai bien tardé à vous montrer les photos de la petite Eva à son retour à la maison : elle ne sera dévoilée à MamzelloCamelia que le jour de son anniversaire : le 28 juin... et cette chipie me demande régulièrement de regarder les photos "sur l'ordinateur" !!!!

Je tâcherai de dévier la question si elle revient dans les prochains jours !

Evafin

La voici donc une fois son périple terminé : elle a (dans le désordre chronologique) une jupe, un chemisier, une salopette, une robe, un manteau et son écharpe, une étole, des chauffe-oreilles, un eboite à secrets, un sac, un gâteau, un chien, un collier, des boucles d'oreilles, un plaid, un panier de voyage... et un compagnon à sa taille !

Merci à toutes et chacune des participantes de la ronde d'octobre... Cette poupée a vraiment été gâtée et sa petite maman sera sans aucun doute sous le charme !

Les créatrices étaient :
A petits points
Créaprovence Création
L'armoire aux nounours
Les créations textiles de Mamie-Cocotte
Nicole (pas de blog)
Vert Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouw,quelle belle ronde.
M
ta poupée eva est très mignonne es-ce de ta fabrication ? j'en ai fait quelques unes presque pareil, actuellement je fais des vêtements aux poupées corolle les "chéries", mais en voyant éva cela m'a donné envie je vais peut être m'y remettre.
C
Je suis contente d'avoir pu participer à cet échange avec toi !!!!
C
Elle va être drolement gâtée!!!La ronde des poupées etait vraiment une idée ingénieuse!!!Quelle panoplie au final!
M
ouah, c'était une idée super! et elle revient les bras chargés de souvenirs de chez les 1 et les autres! <br /> félicitations à toutes
Publicité