Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
17 juin 2007

Plumeti

Il y a quelques semaines, je vous annonçais le défi lancé sur le blog de Cousu Cousin : faire un ours d'après son modèle "Plume".

Alors je me suis lancée ce week-end... histoire de voir si j'arrivais au moins à assembler un tel ours... J'ai trouvé dans mes stocks un coupon de coton naturel légèrement grumeleux.

Je vous présente donc le roi des claquettes : Plumeti !

Plumeti01 Plumeti02 Plumeti03

Pas très poilu n'est-ce pas.... mais néanmoins ours!
Alors je me doute que face aux artistes qui vont relever le défi je n'ai aucune chance d'arriver en bonne position... mais je remercie d'ores et déjà Cousu Cousin pour le plaisir que j'ai eu à coudre mon premier ours articulé... et avec sa permission je tenterai de nouveau l'aventure ultérieurement en réutilisant son modèle!

Le week-end de cette star des feux de la rampe a été rude...alors je vais le border!

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour une première tu as fait un super nounours !!!!<br /> un grand bravo
C
Maké, il est chou ce nounours!!!! psttt j'espere que tu as passé une bonne semaine!?
M
moi aussi, je le trouve trognon, ce Plumeti, bravo
N
pour un premier ours il est plutôt réussi bonne continuation nathalie
D
tu rigoles, il est très chouette ce nounours, on a envie de le serrer très fort, si si (même sans bras amovible supplémentaire ;)
Publicité