Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
9 août 2010

mon Sac à moi

Celui-ci je l'aime d'amuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!
Mirez plutôt !

Photos__009




mwahahahahaha... je vous ai bien eu !!!
(bon d'accord, je suis la seule que ça amuse mais comme j'ai un été assez pourri j'ai besoin de me réjouir de peu)

En fait le voici:
IMGP2732

IMGP2733 IMGP2734

IMGP2735 IMGP2736
tissus rouge et noir de chez Ikéa
Appliqué de fleurs découpées dans un tissu acheté il y a 2 ans lors de soldes chez Bysierramoon
Doublure tissu fleuri
à l'intérieur : 1 grande poche non fermée + 1 petite zippée.

J'ai longuement hésité à le mettre en boutique... mais j'aime trop son petit côté rétro... pi il est tellement unique... que je l'ai gardé pour moi... il ne me reste plus qu'à trouver une autre paire de anse et en refaire pour vendre au crochet car c'était mon projet initial !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
inspiration japonaise, j'adore le sac rouge !!!!
C
Et d'une grande gaieté!!! de quoi te consoler un peu de ton été pourri!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
E
ah oui! féliciation pour ton gain au jeu
E
mdr coquinette! bon c'est vrai que le 1er est un peu défraichi<br /> le tout nouveau est tout tout super beau<br /> je comprends pas pourquoi tu l'as pas mis en vente hihihi<br /> bizz d'une pleureuse de ribambelles
T
OOOOh Qu'il est beau ! ! !
Publicité