Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 août 2010

Kissé la plus gâtée? - C'est Damo !!!! #2

... et si je vous dis que j'ai reçu de nouvelles enveloppes entre temps... vous me croirez?

Celle d'aujourd'hui est arrivée de chez July, dont le blog est J'ai vu un Dragon !
un blog plein de bonnes idées, de belles réalisations ....

Au détour d'articles et d'échanges de mails, July a voulu me faire découvrir le plaisir des yeux sécurisés pour doudous:
yeuxyeux2

C'est extraaaa... vous les verrez bientôt sur certaines créas faites depuis!!!

et la cherry on the cake, c'est la jolie paire de BO qu'elle a glissé dans l'enveloppe:

BO

c'est doux et chic n'est-ce pas ?

Il ne me reste plus qu'à lui piquer son idée de rangement pour les BO !!!

Merci merci July!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis franchement contente que les BO te plaisent !<br /> Et moi aussi j'attends de voir ce que les z'yeux vont donner sur tes créas !!!! <br /> Je rentre de Bretagne demain, j'aurai (enfin) un accès plus large à internet... ;)<br /> Bises<br /> July
B
De belles cherry. J'attend de vois sur quoi vont briller les yeux... CathF
C
belle idée de rangement pour bo effectivement...<br /> Et oui, évidemment, c'est toi la plus gatée !! Mais tu gates tellement aussi !!!
E
ah oui j'ai hate de voir ça!!!!
J
très belles BO !
Publicité