Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 mai 2010

Journée Blanche

Car le blanc est une couleur
Quand on le porte dans son cœur.

Journée blanche en hommage à mon amie et à toutes les femmes.
Je sais que l'on n'est pas Maman un seul jour par an,
mais quand on nous bassine avec ce jour particulier, que l'on croise des bouquets de fleurs, des enfants camouflant maladroitement les cadeaux faits avec les maitresses,...
je ne peux m'empêcher de penser à celles qui n'arrivent pas à être Maman
à celles que la mocheté de la vie à séparé de leur enfant, pour un jour, pour un week-end ou une semaine de temps en temps, et parfois malheureusement pour le reste de leur vie...

Je dédie ces belles fleurs de Jasmin

IMGP2042

Multitudes uniques
Dont on ne peut ignorer le parfum enivrant
et qui m'ont permis de retrouver un des gestes de mon enfance

Photos__001
bracelet de fleurs de jasmin

Belle journée blanche mon amie.
Beau dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C EST TRES EMOUVANT<br /> EN TANT QUE MAMAN NOUS POUVONT ETRE QUE TOUCHEE ET EMUE PAR TES DIRE<br /> CAR NOUS CONNAISSONS TOUS DANS NOTRE ENTOURAGE OU PERSONNELLEMENT<br /> LA DOULEUR DE LA SEPARATION MATERNELLE PASSAGERE OU AU GRAND MALHEUR DEFINITIVE
C
je l'adore, j'imagine le parfum...<br /> trop seduisant!
D
c'est gentil et je prends l'odeur du jasmin ... j'aime tellement ça ;-))) pour ma maman qui a perdu son fils et donc mon frère je te dis merci d'avoir eu cette pensée !!!
K
pour moi c'est ma premiere fete<br /> genial<br /> bises<br /> kiki63<br /> boones fetes a toutes
M
Bonjour Damocamélia <br /> une petite visite pour te souhaiter une bonne fête des mères <br /> très bonne soirée bisous
Publicité