Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
29 mai 2010

Journée Rose - Etoile de Fatma

Pour une amie qui a besoin de couleur dans sa semaine, j'ai trouvé ce matin une drôle de petite chose échouée pendant la nuit dans les Euphorbes de mon Papa :
IMGP2034

Mi-étoile mi-main de Fatma.
Regardez comme elle est douce, lovée au creux de ma paume
IMGP2033

Voilà pour toi mon amie,
un peu de rose dans aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ellest tres mignonne
V
Très belle attention pour ton amie.
A
trop mignonne cte tite étoile rose, et le petit coeur c'est extra :)<br /> biz biz d'alicette :)
L
Elle va réconforter et porter bonheur, j'en suis sure.
V
c'est archi mimi, continue a coloré ton blog comme ça :)
Publicité