Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
25 mai 2010

Jeu chez isabelle Kessedjian

A l'occasion du festival de la Cour Saint Pierre, Isabelle kessedjian organise un jeu sur son blog!

un Piou est à gagner

isa

Alors bon... moi qui suis peu "blog candy"... je ne peux me soustraire à cette participation... mais si vous ne jouez pas ce ne sera pas grave (j'aurai plus de chances de gagner)
ben voui... chuis pas encore grande moua et je pourrais encore être éleveuse de Piou!!!

Et pour celles qui pourraient y aller... ne manquez tout de même pas le Festival à proprement parler qui aura lieu du 4 au 6 juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne chance ça se trouve d'ici quelques jours je serais eleveuse de piou
B
bon piou piou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Ils sont trognons ces pious-pious !!! Je comprends que tu craques hihi !!!<br /> Bises,<br /> Claire
K
Merci beaucoup c'est noté et bonne soirée.
K
bonne chance<br /> bises<br /> kiki63
Publicité