Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
25 mai 2010

Les Kas chez DamoKamélia !

Je crois bien les avoir tous attrapés…

Comme ça je peux vous les présenter, de gauche à droite :

Copie_de_IMGP1733

Karaïbes, Kolimaçon, Koeur, Karacas, Kiliguili, Kurry, Kesskomange, Kalypso, Karamel et Kouette

Et comme je suis une « exploitateuse » qui ne veut pas les nourrir à ne rien faire, je vais les glisser dans ma boutique pour qu’ils tentent de faire plaisir à des volontaires pour l’adoption.

En version grigri de mobile ou porte-clés, pique à cheveux ou broche… chaque Kas s’adaptera à votre envie !

Kas_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il sont trop mimi j'adore ^ ^
A
c'est une superbe idée :))) un petit Kas avec vous c'est un sourire qui accompagne votre journée :) La photo de groupe c'est trop mimi :)
S
mais çà se multiplie ces ptites bêtes, achète du produit...<br /> bon mercredi damo
P
c'est trop mignon
M
Ils sont vraiment mimis tous ensembles comme ça alignés !... BISOU
Publicité