Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 mai 2010

Mon sac du Printemps

Je m'aperçois que je ne vous ai pas encore montré le sac que je me suis fait pour ce printemps-été!
J'avais acheté ce tissu chez le grand suédois dans l'objectif de me faire un sac d'hiver qui égaye la saison, sur un modèle gratuit de Ottobre.... mais voilà... mon courage, mon emploi-du-temps et mon esprit d'aventure en ont décidé autrement.

c'est donc le mois dernier que je me suis décidée à improviser mon propre sac à fermeture éclair, toujours avec ce tissu car je suis dans ma période verte!

Voici ce que ça donne:
IMGP1508

je le porte orné de la broche-fleur de Yumies.
Il a une super contenance, deux poches intérieures, un mousqueton pour ne pas perdre ses clefs et il ferme avec un zip pour la sécurité!

Bon week-end!
et vivement que les Saints de Glace soient passés!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce vert est fabuleux !!!!
B
Il est chouette, et c'est une super couleur ;)<br /> <br /> vivement le soleil quand même...
N
Très joli !<br /> De quoi égayer ces grises journées ;-)))<br /> J'veux du soleil !!!<br /> Bisous
A
joli<br /> en vert c'est frais et ça change ;-)<br /> bravo
P
bon week endavec ton nouveau sac !!
Publicité