Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 mars 2010

Challenge Chapeau - Chapeaux 28 à 32

demain c'est le dernier jour...
je ferai un article récap de tous les magnifiques chapeaux.
Pour l'instant, voici ceux que vous n'avez pas encore vus :

28_CasaDolceCasa

28 - Casa Dolce Casa

29_L_Etourdie

29 - L'Etourdie

30_Alicette

30 - Alicette

31_Violette_et_Potiron

31 - Violette et Potiron

 

32_Vvivi

32 - Vvivi

... une 33ème??? d'ici demain???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée de ce concours !!! Quel créativité !!<br /> A bientôt ...
C
Wow ... c'est incroyable ces créations ...<br /> Je suis toute ébahie !
S
je ne suis laissée prendre par le temps et puis là avec tous cs capeaux trop original, j'aurai pasété à la hauteur<br /> désolé violaine, bon dimanche
C
toujours aussi beaux
M
du beau et du lourd ces chapeaux...
Publicité