Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
19 mars 2010

Cahier inspiré

Une de mes collègues de l'atelier d'écriture a du nous quitter pour rejoindre son époux au Ghana.
Lorsqu'elle nous avait prévenu de ça il y a quelques mois, j'avais eu l'idée d'utiliser notre goût à tous pour l'écriture et un atelier sur les haïkus pour emprunter un haïku à chacun et en faire un cahier souvenir.

IMGP0561

J'ai choisi un tissu marron pour qu'elle puisse le trainer partout sans le salir.
J'ai juste brodé les poèmes car je ne la connais quand même pas assez pour savoir si fleurs et rubans lui auraient plu...
Le mien :

Cerise et Corbeau
Rouge et noir se confrontent
L'oiseau est toujours vainqueur

Elle a été très émue de le recevoir lors de son ultime atelier jeudi dernier.
Danièle tu vas nous manquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment magnifique je comprends son émotion.
T
Joli cadeau...je vois que nous avons des idées très similaires....les haîku sont inspirants...
C
Superbe cahier pour une très jolie attention !
V
c'est une super initiative, tout en délicatesse :)
E
quelle idée touchante!
Publicité