Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 mars 2010

Carnaval

Ce dimanche c'était carnaval chez nous.
Mon homme ayant toujours sa patte folle, c'est avec MissOcamelia, Mamzellocamélia et une de ses amies que nous nous sommes déguisées et nous avons défilé pendant 2h30 jusqu'au bucher de Monsieur Carnaval.

carnaval

détail de mon "déguisement"
Carnaval2
un énorrrrrrrrrme chapeau de feutrine noire
(préparé pour mon challenge mais je n'avais pas d'idée pour la finition)
fleur blanche crochetée en 10
collier feuilles vertes crochetées en 6

je dois dire que le chapeau n'est pas passé inaperçu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Extra et la felur XXL est super belle
I
trop forte Damo en Radada la méchante sorcière XD au fait, trop a la ramasse pour debuter notre sal... si on renvoyait de 2 mois????? PLIIIIIIIZE XD
M
Super chapeau <br /> avec un chapeau comme ça on parait plus grande <br /> Il faut avoir une jolie tête comme la tienne <br /> pour porter ce genre de chapeau <br /> aller gros bisous joyeuses fêtes de Pâques
M
Tu m'etonnes, le chapeau n'est pas passé inaperçu ? <br /> bizzronrons Belle Dame au beau chapeau
I
ouh vraiment impressionnant ce chapeau...on imagine qu'il cache des tas de choses horriblement magiques o))))))))
Publicité