Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
28 mars 2010

Challenge Chapeau - Les résultats ! (et le mode de calcul)

Vous les attendiez tellement que je ne peux vous faire languir plus longtemps.
Les votes du jury et ceux du public ont été passés à la moulinette...

voici donc le trio gagnant :

1er prix :

100 € en Bon d'achat sur

partenariat_creavea

Creavea, partenaire de nos activités manuelles

attribué à :

30_Alicette

30 - Alicette

2ème prix :

50 € de marchandise offert par
logo_creapecam
mon allié couture

attribué à

28_CasaDolceCasa

28 - Casa Dolce Casa

3ème prix :

35 € de marchandise offerts par

attribué à

29_L_Etourdie

29 - L'Etourdie

Bravo et surtout MERCI à toutes...

vous m'avez émerveillé par votre créativité et la beauté de vos réalisations!!

PS : pour celles qui se posent la question, voici comment sont calculés les résultats :

- chaque membre du jury (5personnes) a classé son trio de tête, les 1ères ont eu respectivement 3 points, les deuxièmes 2 points et les troisièmes 1 point.
- les votes du publics ont été tous comptabilisés pour 1 point, le trio de tête a bénéficié des points de la même façon que ceux du jury.

Celles qui ont eu le plus de points une fois tout additionné sont citées ci-dessus.

Malheureusement, cela n'a pas permis à celle arrivée en tête du côté du public de comptabiliser assez de point pour obtenir un prix.... mais cela permet de ne pas trop favoriser celles qui ont des blogs très populaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi mon choix était dans mon trio!!!
S
tu t'es donné de la peine !<br /> bravo à l'organisatrice<br /> peut être aura -t-elle droit aussi à un tit kdo !<br /> bonne soirée vio
L
oui c'est magique, c'est beau et plein de créativité cela ne peut que gagner.<br /> bravo à vous trois de nous avoir fait rêver.
J
Bravo pour tout ce travail !!! <br /> Côté organisatrice et côté couturières !!!! <br /> Je n'ai pas participé, mais j'ai suivi avec assiduité et selon l'expression consacrée.... Chapeau bas Mesdames !!! <br /> Bonne semaine !
F
Bravo à ces trois fameuses compétitrices (et l'inspiration alicienne, franchement, trop fort!!!) ;-))
Publicité