Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
28 février 2010

le cadeau qui ne pouvait arriver par la poste

Belle-Maman savait que j'en rêvait, je savait qu'elle en avait trouvé un pour moi... ce que je ne savais pas c'est qu'elle allait profiter de mon anniversaire pour me l'offrir et d'un voyage de Beau-papa par chez nous pour le faire descendre....

regardez comme il est classe !
IMGP1060

Merci Belle-Maman : un merveilleux cadeau que vous m'avez fait là!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le mannequin de mes rêves ! Bon anniversaire ! Nous sommes de la même année, peut-être même du même mois ! Bravo pour tous les couturages. Excellente semaine !
I
ahhhhhhhhh j'en veux un aussiiiiiiiiiiii arf !!!!<br /> on va vois si le père noel pourra s'occuper de cela en 2010 :)))<br /> au fait, te souviens tu du RED HOUSE??? est ce qu'il te demange toujours? :)
M
Quelle chance en effet !<br /> Dans le dernier Burda Style ils proposent d'en faire un soi même ! Mais rien à voir avec cette merveille +++
H
Elle est en effet une belle-mman!!! Quelle chance.
I
roh lala mais vouiiiii c'qu'c'est beau!!!!!! bravo belle maman !!!!
Publicité