Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
17 février 2010

Concours sur CREAVEA.COM

partenariat_creavea

Creavea, partenaire de nos activités manuelles

Comme je vous le disais dans mon article sur CREAVEA.COM, sur ce site il y a un forum.
Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que dans ce forum il y a une section qui s'appelle Concours.

Le principe est non seulement de faire une création sur le thème du concours, mais en plus il faut que cette création soit "unique" au point d'en faire une fiche-conseil (un tutoriel quoi!).

Pour les prochains concours, il faut donc proposer une fiche-conseil sur les thèmes suivants :

- "Oiseaux de paradis et drôle d'oiseaux"

- "RecupCréation : réaliser une déco ou un objet à partir de matériaux de récupération"

Vous avez jusqu'au 22/03 pour proposer votre création expliquée sur ces thèmes!

Alors??? ça vous inspire?

Profitez des vacances pour faire plancher vos enfants là dessus!!!

En tous cas, si cela a piqué votre curiosité vous pouvez toujours rejoindre le forum
et partager bonne humeur et bons plans avec les autres membres!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh, là, je pense que le chapeau va me suffire, c'est un gros morceau déjà lol Pour le reste j'ai beaucoup de travailalors je vais rester concentrée .<br /> Gros biz et merci de relayer ce genre d'infos, c'est toujours intéressant à savoir :)<br /> PS: es pensées au convalescent .
A
Un concours oiseaux? Tentant!!!!
A
Et toi???? tu t'y essaies????
K
bonne realisation<br /> bises<br /> kiki63
Publicité