Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
29 janvier 2010

Je vous présente CREAVEA

Creavea, c'est le partenaire qui offre le 1er prix (identifié à ce jour) pour le Challenges de Chapeaux!

partenariat_creavea

Creavea, partenaire de nos activités manuelles

Une envie subite de décorer votre intérieur de manière très personnelle ? De glaner de nouvelles idées de créations ? De récolter des conseils pour vous perfectionner dans vos loisirs créatifs préférés ?
Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur Creavea.com : Avec un magazine dédié aux activités manuelles, un forum de discussion pour échanger vos conseils et une galerie de créations ouverte à tous, Creavea s'efforce de créer une communauté autours des loisirs créatifs ayant pour devise : L'amour de la création.

Plus de 10000 références et des arrivages continus de nouveautés, Creavea est la référence pour les loisirs créatifs. Vous y trouverez du matériel pour des activités manuelles variées (textile et mercerie, scrapbooking, home déco, décopatch, peinture, pâte Fimo, cuisine créative ou encore travail de la laine et de la feutrine). Creavea propose également un certain nombre de marques en exclusivité sur internet comme la célèbre gamme de teintures tissu et de détachants Idéal ou les adhésifs décoratifs Vénilia.

Le truc en plus c'est qu'il y a une possibilité de livraison express en 24h en relais colis ou sur votre lieu de travail.

Je suis vraiment très fière que Creavea se soit joint à nous pour cette aventure que j'espère haute en couleurs et créativité!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le chapeau tricoté <br /> il est super bisou
A
Il y a beaucoup de choses en effet. Je ne pense pas participer aux chapeaux.
M
Je ne connais pas ...Je m'en vais y faire un petit tour ...<br /> <br /> Bon week-end !
K
vouhaaaaa c'est un plus !! gros bisous
L
Je n'ai malheureusement pas le temps de participer mais je viendrais admirer les oeuvres des participantes et voter!<br /> Gros bisous
Publicité