Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 février 2010

Mon anniv #4

Lulusix... la plus jeune des conscrites de 1971... m'a de rouge gâtée

lulusix

une pochette en pochette en angora avec lien Kaffe Fassett : pile poil pour que mon nouveau joujou soit bien au chaud!!!
des boutons et du ruban
dans la petite boite ornée d'un cœur : une bougie parfumée à la cannelle

merci beaucoup très chère Lulusix.. toujours magique d'ouvrir une enveloppe de chez toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui c'est très attentionné, bravo ! J'adore les bougies :)
L
;-)))))))biz
C
au moins ce nouveau joujou est bien emmitoufflé !
B
bien gatée <br /> marrant la pochette j aime beaucoup
M
ohhh comme tu as été gâtée..superbe
Publicité