Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 décembre 2009

Avent 2009 #24

case1

Jour #24

Quoi de mieux qu'une étoile pour le 24 décembre?

IMGP0283

Merci Anne !

pour la peine je vous montre mon arbre à pendouilles qui est devenu un arbre à vœux grâce à vos superbes cartes..

IMGP0284

Prévoyant que certaines auraient des imprévus, ne voulant tomber en panne de cadeaux,
j'avais compté 28 lutins...
26 ont répondu à l'appel.
Il me reste donc deux enveloppes à ouvrir demain... dont une n'est pas identifiable (même le département est illisible sur le timbre!!!)

Passez une bonne journée et une bonne soirée.
Soyez sages, c'est la dernière ligne droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore un beau paquet<br /> pense a moi please<br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/45
M
C'était surtout une superbe idée ! Très Joyeux Noël à toi !
S
joyeux noël
D
Voilà un avent qui (presque) finit en beauté !!<br /> Bizoo à toi et à tous mes camarades lutins !<br /> Stèphe/Damalalicorne
B
En plus tu as du rab de cadeaux!!!!quelle petite veinarde tu fais la.....Happy Merry Christmas avec tous les tiens et big bisous de NZ
Publicité