Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 octobre 2009

Merci Lily la Fée

Nous avions décidé d'un échange avec Lily-la-Fée : un piou contre une surprise.

Alors elle en a eu un petit mauve comme ça :nich_e
(j'ai oublié de prendre la photo)

et moi j'ai reçu : Lily_la_F_e
une citrouille  aux couleurs toutes douces, un dé Mickey (mon premier!!) et un napperon crocheté par sa soeur!

Merci Lily de cet échange!

PS : les 7 premières enveloppes pour mon calendrier de l'avent arrivent petit à petit... les autres se préparent!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BEL ECHANGE
B
Trop mimi ta nichee de petits pious!!!! j'ai pas encore eu ton enveloppe....Big bisous de NZ
E
sont trop mimis tes piou piou<br /> ah justement je me demandait où s'en était! hihihi<br /> bizz
C
Adorable tes pious(x?) pour un échange bien sympa ! Voudrais-tu en faire encore un ..... ?<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
L
Bel échange les filles !<br /> J'aime bien ces p'tits piou-piou, trop mignons !
Publicité