Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
31 juillet 2009

Tag en bleu (et un p'tit jeu... déjà gagné!!!)

Ouhlalala... l'accès à l'ordinateur familial est vraiment une aventure en soi en ce moment!!!!
Je "profite" d'être au chevet de ma grande qui est malade, pour programmer quelques articles!

Pour commencer... un tag offert par Un Dragon

Le bleu n'est pas, loin de là, dans mes couleurs de prédilection..., mais j'ai quand même trouvé à vous montrer !

bleu

le papillon de Créasof, mon endroit de rêve (pas affiché chez moi, mais dans mon ordi, j'ai voulu le remettre là!), un vase et une lampe offerts par la Mamie de mon chéri (en arrière plan un bouquin de Léa Stansal), des habits sur l'étendage, mon téléphone portable (un vieux machin qui ne prend pas de photo.... siiiiiiiiiiiiiiii... ça fonctionne encore!!!), mes ciseaux de couture (exclusivement réservés à la découpe des matières textiles), les draps fraichement lavés pour accueillir nos visiteurs du mois d'août.... et... la piscine bien sûr!!!!!!

et le jeu???

il est simple : un petit cadeau au premier ou à la première qui me dira qui est la personne en photo au dessus du papillon de CréasofM. (qui a trouvé la réponse dès le premier commentaire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!)

IMGP8884

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je remets le nez dans mes tags en retard et que vois-je ??? Je n'ai même pas mis de commentaire ici.... désolant de non-organisation !!! lol <br /> <br /> Moi aussi j'ai (en dépannage) un vieux portable et c'est bien suffisant !<br /> Concernant les ciseaux, tu arrives à faire comprendre à tout le monde qu'il ne doit etre utilisé QUE pour les textiles ?????? Ta recette ????
N
Blog magnifique! douce journée
A
super ce tag<br /> bisous
T
Je pense que c'est Samuel Beckett mais je vois que la réponse est déjà trouvée<br /> bisous<br /> Béa
N
tres beau tag en bleu sublime papillon<br /> alors la ta piscine j adore <br /> bisous niky
Publicité