Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
29 juillet 2009

Grain de Sel - Pirouette

Toujours l'opération Grain de Sel été 2009.

40939799_p
(toutes les explications se trouvent toujours)

Aujourd'hui l'échange avec Pirouette (pas de blog).

J'ai reçu des coupons et un badge home-made :

dePirouette

J'ai envoyé des coupons, un ruban et des soleils au crochet :

aPirouette

Merci Pirouette !

... il me manque plus que le paquet de Superamel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres sympa ces tissus<br /> bises<br /> kiki63
L
... joli ;-)<br /> Je découvre ton blog grace aux "blogs à suivre", et j'aime assez ton univers!<br /> <br /> C'est amusant, j'ai une amie dont la société s'appelle "grain de lune" ;-)<br /> <br /> Bises à toi, et très belle journée ;-)<br /> Amitiés*
A
Vous étiez combien pour cet échange?<br /> Joli tissu provençal.
A
Et encore et toujours du tissu :) Celui avec les grosses fleurs miam :)<br /> biz d'alicette :)
C
un tissu provencal...le bonheur...
Publicité