Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
21 juillet 2009

Quand je vous dis qu'elle "penche"!

Vous ne vouliez pas me croire hier, il faut dire que le cadrage de la photo faisait illusion...
Voici, après la découpe en hexagone, ma broderie de juillet...

Alors? Vous ne trouvez pas qu'il y a un grand vide en bas à gauche???????

IMGP8819

La bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé que ce tissu jaune reçu de Bribri dans le cadre du grain de sel, mettais une belle lumière à l'ensemble!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si tu aimes les images vintage, j'ai un lien vers une boutique Ebay où il y a pas mal de jolies choses. <br /> <br /> Et viens faire un tour à nouveau : tu es taguée ;)
F
ça penche un peu mais rien de choquant... j'adore ce tissu à pois !
I
pourquoi ne pas ajouter tes initiales [ou d'autres] brodées à l'endroit du 'vide-qui-te-gêne'???<br /> je n'ai pas tout suivi ce que tu comptes en faire mais en tous cas je suis sure que ça va être forcément magnifique!!!!!!;o))))
P
Moi j'aime bien ce petit côté décalé ! Elle est absolument superbe cette broderie !
C
c'est vrai que c'est un peu déséquilibré mais cela ne me choque pas...
Publicité