Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 mars 2010

Des mots et du Fil

Ty.Jecyka a organisé un jeu autour des haïkus.
Il y avait plusieurs façons de jouer: soit en écrivant juste un haïku, soit en écrivant et illustrant son haïku, soit en illustrant le haïku d'un autre.

j'ai participé à la première possibilité avec :

"Froideur du silence
La neige a caché la vie

et retient le temps"

Puis j'ai participé à la troisième possibilité avec :

Haiku_hibou

"Veilleur nocturne
Sentinelle attentive
Le hibou se tient immobile"

Si vous allez chez elle vous verrez que de belles choses sont sorties de cet encouragement à écrire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve ça super CHOUETTE ;-)
H
C'est bien chouette. Bravo!
C
je ne connaissais pas les haiku !! c'est chouette dis donc !
J
Tu t'en tires comme une "pro" Bravo pour tes haiku et très chouette ta chouette.
C
Jolis mots et bel ouvrage ;-D<br /> Bizzzz
Publicité