Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 juillet 2009

Broderie de juillet, pas si facile !

Pas si évident... si de trouver du temps de qualité devant l'ordi pour suivre les films (boulot à plein temps oblige... je dois partager l'ordi avec le reste de la famille!!!)
Pas si évident de travailler ces fils et matières inhabituels..
Pas si évident d'y mettre sa touche perso... rester créative...

juillet

A présent que je l'ai découpé pour mon beequilt... je m'aperçois que j'ai trop de déséquilibre : le bas à gauche est trop vide... à moi de reprendre fils et aiguille !!!!

 

banni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien entre boulot mari et enfants tu as du comme même en trouver du temps pour faire toute cette broderie !!! En plus c'est pas les points les plus simple ... en tout cas j'aime bcp le rendu ; c'est très joli , c'est que ça me donne envie de broder !!! allez on ne se disperse pas !!! il ft oursonner !!! la broderie sera pour plus tard ! Hi hi hi !!!! cousu cousin
C
J'adore ta façon de travailler cette technique !! Je trouve cela tellement beau et éternel ! J'adore ! J'sais pas si ce sont mes nouveaux yeux, mais moi je la trouve parfaite ta broderie ! Bisous doux
A
c est subblimissime
L
je trouve que tu t'en sors trèèèèèès bien ;-)
T
tu es super douée ;) j'adore et c'est bien équilibré je trouve . merci pour ton commentaire oui j'ai hate de commencer ;)j'attend un A ;)
Publicité