Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
22 juillet 2009

Les tissuss... du Concours Farandole de Tissus

1234278011_430

Non contente de nous proposer de magnifiques tissus dans sa boutique...
Non contente de proposer des super-soldes sur toute sa boutique... ...
... l'adorable Stéphanie nous propose un concours : Concevoir, inventer, créer, imaginer avec les tissus de la boutique !!!!!

J'ai reçu les miens en 48h... et maintenant je trépigne !

... et vu que certaines trépignaient aussi... voici les tissus :

A AA AAA AAAA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai craqué ! C'est vrai qu'il y a le concours, il faut que je mette le turbo !!
F
c'est vrai que moi aussi , j'ai tout le temps envie d'acheter de nouveaux tissus
P
Oh oui, ça aussi c'est une merveilleuse adresse !!! J'ai aussi mon idée pour le concours, depuis des semaines en fait, mais je n'ai encore rien fait... Vivement les vacances !
P
très joli choix!! :)<br /> Je suis allée faire un tour... j'attend que monsieur ait le dos tourné ou pas avant de passer commande? ;)
C
QUE VAS TU NOUS REALISER AVEC CES JOLIS TISSUS, JE VAIS DE CE PAS VOIR LA BOUTIQUE DONT TU NOUS PARLES <br /> A++++<br /> CATHY
Publicité