Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
25 juin 2009

Jeu chez Créasof'!

Lui faire de la pub m'empêchera probablement de gagner.. mais que diantre... comment résister à l'appel d'une amie???

41048705
Elle offre une création spéciale (et surprise !!!)
à celle qui laissera le 500ème commentaire !!

Vous ne gagnerez peut-être pas... profitez-en quand même pour zieuter sa boutique, ou ses soldes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais jeter un petit coup d'oeil bonne chance pour toi bisous
N
un petit coucou<br /> je m'inscris au jeu <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
A
lol raphaelle <br /> J'ai joué aussi, mais surtout j'ai fureté dans les coins pour découvrir et je suis pas déçue :)<br /> re gros biz par ici :)
T
Je veux bien y aller rien que pour voir car je n'ai pas de chance mais l'adresse du blog stp!!!<br /> J'espère que tu gagneras<br /> Bisous
R
et voilà à visiter pleins de blogs en même temps je me plante dans mes commentaires
Publicité