Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
6 mars 2009

Echange rouge - suite et fin

Je vous montrais ce que j'ai envoyé à Fred pour l'échange organisé par MissFil le mois dernier.

Après un aller-retour "pour du beurre", mon colis de la part de Ninie est arrivé sain et sauf!... et quel régal!
IMGP6984
zooms:
IMGP6986 IMGP6985
et pour me souhaiter mon anniversaire, elle a rajouté un collier :
IMGP6988
Merci beaucoup Ninie .. tu es adorable!

et à Fred aussi, qui m'a remercié par un bel ensemble de boutons et embellissements fimo (dont un qui n'est pas sur la photo car déjà utilisé!) :
IMGP6983

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli échange!<br /> J'en profite pOur te dire que tu es super forte d'avoir pensé à moi chez Laurette!!!<br /> plein de bisettes voisinettes de BB
F
J'avais vu ton cadeau en passant chez Ninie, et tout est super beau! les boutons aussi sont terribles...
A
Et bien,c'est super tout ça!!! de quoi avoir le moral pour un bon moment!!!
A
Ils sont supers mignons les petits boutons en fimo (la preuve par l'absence d'un).
T
oh la la! sacré kit de ninie! et j'adore le biscuit avec le sourire ! bravo à Fred!!!
Publicité