Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 février 2009

Gâtée par AnnaCarambole

Vous avez été incroyablement nombreux (eh oui… au moins 1 homme fait passer l’ensemble au masculin !) à me souhaiter mon anniversaire en commentaire de mon article du 5 février, et je vous en remercie encore chaleureusement.
J’ai eu la chance, pour la première année depuis très très longtemps, de pouvoir souffler mes bougies, le jour-J, en compagnie non seulement de mon mari et mes filles, mais aussi mes parents et mes sœurs !
Et ma soeurette AnnaCarambole en a profité pour me gâter outrageusement :
Des tissus…
AnneTissu
De la toile à broder (Lugana… hmmmmmmmmmm….) et un tri-fil
AnneBroderie
Clou du spectacle : un coussin rond au crochet, en ficelle écrue (le dernier tour fait 192 mailles à ce qu’elle m’a dit !)… un boulot de dingue… en plus les 2 faces sont en crochet… en plus il y a une fermeture éclair pour pouvoir le nettoyer…
Annecoussin01 Annecoussin02
Tout est beau n’est-ce pas ?

Merci Sister… C’est précieux de t’avoir près de moi pour plein d’autres raisons !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique cadeau de ta soeur :)
M
Vous êtes des soeurs admirables, les cadeaux <br /> sont tres beaux <br /> <br /> Le coussin rond c'est une merveille , çà donne des bonnes idées pour en faire un . <br /> Bonne semaine
J
Tu as été gâtée. Tout est beau. J'ai une préférence pour le tissu avec les sacs. Bonne journée. A+
A
oh ce doit être coool d'avoir une soeur !!!!!!très boo tissus bon anni en retard !!!!!à+ bizzzzzzzzz
T
c'est super d'etre gatée le jour J<br /> avec autant d'amour de la famille<br /> bisou
Publicité