Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
9 février 2011

Serial Crocheteuses 73 - une collection...

... parmi bien d'autres, dont les timbres, les boules à neige, il y a les coquetiers...

IMGP7305 (ils ne sont pas tous là!)

ah bon ça vous dit quelque chose?
ah bon c'est déjà pris ?
...
eh oui... Annacarambole et moi avons commencé nos collections en même temps
et nous devons depuis partager les butins familiaux des chines estivales !!!

comme elle avait très joliment illustré cette collection, j'ai regardé ailleurs.

elle vous l'a expliqué, dans la famille, nous collectionnons facilement (et je ne parle pas de ce que nous amassons!!!)

voici donc celle que j'ai choisi de vous présenter :
IMGP7300
ma collection de livres de contes.

dans laquelle on trouve
IMGP7301
... mis à part mon lutin-lecteur et mon Lepreechaun-Alicien...

.... un livre qui invite à tourner les pages
IMGP7302

mais dont l'histoire reste à écrire
IMGP7303

un cadeau offert par mon père il y a une vingtaine d'année,
et dont je sais qu'il ne désespère pas de me voir remplir les pages

pour voir la collection de collections d'Annacarambole !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime l'idée de ce livre vierge... un jour viendra sûrement... bon week end, biz
S
Belle collection!Apparemment tu aimes conter des histoires, donc remplir ce livre viendra naturellement!
T
Y a plus qu'à !! Bon courage !
C
j'aime beaucoup c'est très poétique !
E
Il était une fois....un titre qui laisse la porte ouverte à tous les rêves...très joli ton livre.... :o)
Publicité