Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
8 février 2010

Mon anniv' #2

Dimanche AnnaCarambole-ma-soeur-AnnaCarambole était de la fête de famille (jusque là tout est normal)...

Bien évidemment... comme a son habitude.. elle a tapé pile-dans-l'mille-Emile !

IMGP0932

un de ses magnifiques rouge-gorges....

IMGP0935

le dernier livre de Cécile Franconie (alias Facile-Cécile)
et du papier cadeau du tissu fait pour moi !!!

encore Merci sister !

j'en profite pour informer les habitantes des parages qu'Anne expose
dans l'ancienne eglise de Jacou (34):

tableau_affiche_expo_jacou

vernissage le vendredi 12 février à partir de 18h30
Exposition visible les 13 et 14 février de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou as tu fais dans le livre"petit rangement acoudre" le sac a ouvrage ???? j'ai essayer de le faire hier soir et j'ai un soucis pour la couture de coté avec la bande enfrou frou .... merci verote et bon dimanche
L
splendide ce rouge-gorge, vraiment j'adore !
B
ce rouge-gorge est sublime !
A
Que des merveilles!... Super gâtée tu es!...lol<br /> Bises
T
Tout cela est très joli!!Tu as bien de la chance....Joyeux anniversaire!!(un peu tardif)Bisou.
Publicité