Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
6 février 2009

26 lettres – 26 livres

Vu chez Claire-Jane, pour la deuxième année consécutive… cette fois-ci j’ai bien envie de m’y essayer… par contre, ma bibliothèque contient beaucoup de livres d’auteurs ayant la même initiale… alors il va falloir fouiller chez Emmaüs… et peut-être un peu chez les libraires !

Voici mon esquisse à ce jour :

« » de A

« Les filles de Madame Liang » de Pearl Buck lu en janvier

« » de C

« Hommes entre eux » de Jean-Paul Dubois

« Ce que tu dois savoir » de Suzanne Finnamore

« » de G

« Marie » de Marek Halter

« » de I

« » de J

« » de K

« » de L

« L’inconnue aux cheveux rouges » de Jean-Louis Magnon

« » de N

« » de O

« Disparition » de Georges Pérec en cours de lecture

« » de Q

« » de R

« » de S

« » de T

« » de U

« » de V

« » de W

« » de X

« » de Y

« La conquête de Plassans » de Emile Zola

... Si vous avez des suggestions... un livre à me prêter qui ferait l'affaire... je suis preneuse de vos réactions!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour le W : Bernard Werber, incontournable !! et plein d'humour ..........<br /> <br /> bisous, hélène
C
Youpi ! Bravo pour ta participation ;-)
F
Pour le J , le dernier Christian Jacq est très prenant...<br /> <br /> fred
T
j'ai pensé à toi aujourd'hui (comme tous les jours !!) mais là, en voyant la couverture de Paris-match ou un semblable avec véronique Genest déclarant : Mon seul régime, le rire !!!<br /> Elle a oublié qu'elle avait écrit un livre, gonflée quand même !!
S
biba24 t'en a déjà parler, mais effectivement Douglas Kennedy, c'est génial. C'est à lire impérativement, et le must c'est "la poursuite du bonheur". Un régal... <br /> Tu vas à quel Emmaüs ? parce que j'y vais assez souvent faie le plein de livre pour l'un de mes garçons qui les dévore. e vais à ceux de la Grande-Paroisse dans le 77.
Publicité