Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
9 janvier 2009

JDC – Wii Fit mon amie !

Lorsque l’on a un tel instrument de mesure… rien de tel que l’utiliser !
Je vous offre donc la photo de mon écran de télé à la fin de ma séance d’exercices hier soir.

JDC_poids

Pour celles qui ne connaissent pas le principe, la machine calcule un « Age Wii-Fit » en fonction des résultats des tests du jour et de l’age réel. Mon « Age Wii-Fit » à hier soir était donc

JDC_age(sachant que je me dirige à grands pas vers les 38 !)

Calculons quand même... 71,6 - 66,7 = 4,9 kg................
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... pas moyen de tricher avec ça... il me manque 100g de perte avant de pouvoir faire la danse des -5kg!!!

Vivement vendredi prochain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouahhh allez t'y es presque, je prépare ton paquet pour vendredi prochain hihi :)
L
bravo!
F
Je te souhaite plein, plein, plein de bonheur pour 2009! tu vas t'éclater avec la Wii fit, parole de convaincue! bises...
C
je crois que tu vas très vite etre obligée de faire la danse, et naturellement nous allons toutes t'obliger à filmer la danse et la mettre ici meme!! violaine! violaine! violaine! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
V
un peu plus de step et il n'y seront plus les 100gr ;)<br /> je la délaisse un peu pour le moment, j'ai repris 700gr, enfin c normal depuis la dernière fois je ne jeune plus ..
Publicité