Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
9 janvier 2009

PIF - Merci Pikininiz

J’ai reçu tant de colis de sa part cette dernière année que je pensais que le PIF en avait fait déjà partie… mais non ! Apparemment il y avait un autre colis en attente pour le PIF.

J’ai tardé à vous le montrer, mais voilà réparation faite !

IMGP5890 Une jolie carte papillon accompagnait…

IMGP5892

Un superbe panneau brodé sur le thème de Charlotte aux Fraises… quelle délicatesse, quelle précision, quelle harmonie… j’admire !

IMGP5893 IMGP5897

Une pochette féerique pleine de surprises : marque page papillon, magnet papillon, accessoires Charlotte aux Fraises qui ont fait le bonheur de mes chipies ! 

Merci Merci Pikininiz de nous avoir encore autant gâtées…
Nous t’embrassons bien fort toutes trois.

Et mes piffées… avez-vous rempli votre mission ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais pris beaucoup de plaisir a le realiser et je suis contente que cela te plaise...Je vois qu'il a beaucoup souffert du long voyage et un petit coup de vapeur lui ferait un grand bien!!!!big bisous de NZ
S
Très joli tout ça!!
P
Wouhaaa ... quel superbe pif !!!<br /> <br /> Bises
D
Trop fort le panneau brodé qu'elle a fait !!!!
C
oooooooohhhh c'est chausson aux pommes la p'tite soeur de charlotte, j'adoreeeeeee !!!!<br /> <br /> grosss bisoussss<br /> <br /> cagouille
Publicité