Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 février 2009

Cadeau -5kg – Gâtée par Filharmonie

Que des gourmandises qui ne font par grossir…. Et que de senteurs :

Filharmonie
 

un savon « Malabar » ?

un parfum « tranche de Cake »

un dentifrice « chocolat amer »

des billes parfumées « café »

Mes chipettes, autant que moi, étaient toutes excitées et ne m’ont donné du répit qu’après avoir tout sentir, tout goûté, tout testé !!!

Merci beaucoup Séverine… pour sûr tu as mis du Sweet dans notre vie !!!


Pour ce qui est de ma courbe de poids... rien de neuf.. elle et moi avons décidé d'un stand-by le temps des vacances ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouaaaaaaah beau cadeau de filharmonie.<br /> es-ce que tu peut m'envoyer ton adresse que je puisse t'envoyer mon cadeaux des -5kg.<br /> Bises
C
moi j'en suis à -4 kg, je tiens le bon but pour le premier palier !<br /> tu as été bien gâtée et c'est mérité !
I
ouiii...............!!! miaaaaaaaaaaammmmmmmm ;o))))
F
super si cela t'a plu !!! moi aussi, pas de vacances mais courbe en stand by ces temps ci :)
E
ça c'est de la récompense<br /> il faut manger pour vivre et non vivre pour manger...<br /> et ça c'est de la théorie :)
Publicité