Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
10 décembre 2008

Alerte enlèvement - Fin de l'alerte : bébé retrouvé !

Alerte enlèvement

       
Nouveau né de 2 jours type européen enlevé le 09/12/2008 vers 16h30 maternité Orthez 64 vêtu d'un baby-gros orange et vert, est porteur d'une salopette polaire blanche avec un écusson en forme d'étoile et un ourson de couleur jaune sur la poitrine. Il porte des chaussettes bleues et un bracelet bleu à la main droite.

Une femme suspecte 40/50 ans de grande taille et corpulente type européen cheveux courts foncés vêtue d'un manteau noir.

Si vous localisez l'enfant ou la suspecte n'intervenez pas vous-même mais appelez la gendarmerie au numéro : 0800 36 32 68 ou 0800ENFANT
Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> je prends connaissance de ta new letter que ce matin, et heureusement le bébé a été retrouvé, <br /> quel cauchemar pour les parents<br /> bonne journée<br /> bises <br /> nanou
B
quelle angoisse ça a dû être !!! j'apprends avec soulagement en lisant tes coms que bébé a été retrouvé !!
T
Je pense que le bébé a été retrouvé!<br /> Ouf! C'était assez horrible...
D
quand j'ai vu l'alerte hier soir à la télé ça m'a fait froid dans le dos, qu'on puisse enlever un enfant à ses parents ... et en même temps c'est rassurant car c'est efficace !!<br /> Tout est bien qui finit bien :)
K
il a été retrouvé vers 10h ce matin je me sens soulagée pour les parents et pour ce petit bout. quel drôle d'arrivée dans la vie . il ne s'en souviendra pas je pense quoi que ........<br /> mille bisous tendres
Publicité