Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
2 décembre 2008

Ange de Noël

tara01

Non seulement l'enveloppe était dodue... mais en plus elle s'ouvrait sur une formule magique ("Tu as raison!"... je ne sais pas vous, mais c'est une phrase que pour ma part j'apprécie toujours :o))

tara02

Deuxième aperçu... d'habitude je ne m'attarde pas forcément sur l'emballage... mais là... v'z'avez vu??? ma collec de boutons-fimo de Tara s'agrandit... ils  sont si fins... si détaillés... si délicats!!! J'aime!
Bon... j'avoue que le papier n'est pas resté longtemps comme ça...  j'ai enlevé délicatement les petites choses précieuses... et j'ai déchiré lamentablement le papier!!!

Tara03

Yessssssssssssssss... deux petits chevaux à bascule en feutrine... elles sont très choux ces décos... mon arbre sera si doux avec ces petits sujets...

et le clou du spectacle... LA décoration qui trouvera un emploi à plein temps dans ma future maison... attention les yeux !!!!!!

tara04

Un ange...
Un ange est passé... et restera !
J'aime beaucoup ce style...

Merci mille fois Tara pour ce paquet surprise... et en plus j'aime tout... Mon arbre portera les stigmates de ton infinie gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique kdo comme tu doisetre heureuse <br /> bisous<br /> princes
L
superbe ! comme d'hab avec tara!!;-)
A
t'es toute gâtée dis donc ! moi aussi j'adore les boutons tara :) Et le petit ange est extra :)<br /> gros biz d'alicette :)
D
Oh c'est trop mignon ton ange ! Je suis sure qu'il sera là pour te donner plein de bonheur dans ton nvo chez toi ;-)
L
que de charmantes attentions ;-))
Publicité