Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 novembre 2008

Mon calendrier de l'avent 2008 #16 et #24

Voici l'explication :  en route pour broder le 16, j'ai regretté de ne pas avoir prévu "Noël" au 24... et quand j'ai vu que sous le 24 j'avais prévu le mot "Paix"... et bien j'ai échangé !

16      et     24

brodés avec un rouge Sylvitamine :

16b, cadeau = barettes-maison

24b cadeau apothéose en rapport avec la série-TV préférée de mes choupettes... il sera caché vers moi et elles n'auront qu'à le demander "gentiment" !!!

... plus que 5 !!! en 12 jours cela devrait être tout à fait réalisable!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Maintenant je comprend mieux....comme elle vont etre gatee tes choupinettes avec toutes ces petites surprises!!bonne journee et big bisous de NZ
C
Superbe réalisation !!! Tu dois être impatiente de le mettre en "service"...<br /> Courage pour tenir le rythme en plus des cartons...<br /> Bizzz
C
presque fini !!!! bravo c'est tout beau !
T
mais le père Noêl ne passe que le 25, n'est-ce pas ? Remarque, chez moi, il est passé ce matin...comme çà, à l'improviste, avec un bouquet de tulipes et un grand sourire...va comprendre...
K
ha ben voilà tout s'explique !!!!!!!!! je languis tellement la fin pour voir le montage !! oui je sais il faut être patiente !!!sniufff<br /> bisous
Publicité